Les Rams devront se passer du receveur Van Jefferson face aux Bills jeudi soir

La Presse Canadienne
Les Rams devront se passer du receveur Van Jefferson face aux Bills jeudi soir

THOUSAND OAKS, Calif. — Le receveur de passes Van Jefferson ne participera pas au match d’ouverture des Rams de Los Angeles, jeudi soir face aux Bills de Buffalo, alors qu’il n’est toujours pas rétabli d’une opération à un genou.

Jefferson n’a toujours pas repris l’entraînement à la suite de son opération, effectuée au début du camp d’entraînement. Malgré cela, les Rams ont attendu jusqu’à mercredi avant de confirmer qu’il ne jouera pas.

Les Rams profiteront de ce match, jeudi soir, pour hisser dans les hauteurs du SoFi Stadium la bannière commémorant leur triomphe au Super Bowl en février dernier contre les Bengals de Cincinnati.

La saison dernière, sa deuxième chez les professionnels, Jefferson a amorcé chacune des 21 parties des Rams et a joué un rôle important auprès du receveur étoile Cooper Kupp.

Jefferson s’est classé deuxième chez les Rams, derrière Kupp, aux chapitres des verges par la passe (802) et des passes captées pour des touchés (six).

Jefferson a également réussi neuf attrapés pour des gains de 102 verges lors des matchs éliminatoires, dont quatre passes captées lors du Super Bowl. Après ce match, il s’était rapidement dirigé vers l’hôpital pour assister à la naissance de son fils.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires