Necas signe un nouveau pacte de deux ans avec les Hurricanes

The Associated Press
Necas signe un nouveau pacte de deux ans avec les Hurricanes

RALEIGH, N.C. — Les Hurricanes de la Caroline et Martin Necas se sont entendus sur les modalités d’un contrat de deux ans rapportant un total de six millions $ à l’attaquant.

Le club de la Caroline du Nord a annoncé jeudi que le contrat permettra au joueur de 23 ans d’obtenir 2,5 M$ et 3,5 M$ par année respectivement.

Le Tchèque, sélectionné lors du premier tour en 2017, est pressenti comme l’un des rouages clés pour le futur de l’équipe. Il a toutefois été inconstant la saison dernière et a conclu la campagne avec 14 buts et 26 aides. Il a également été incapable de trouver le fond du filet en 14 matchs de séries éliminatoires.

«Je dois aider l’équipe davantage, je dois être plus productif offensivement», a dit Necas en juin après l’élimination des siens au deuxième tour des séries éliminatoires. «C’est à peu près à quoi tout le monde s’attend de moi. Je ne l’ai pas été cette saison. Donc comme j’ai dit, ç’a été décevant de ma part.»

Cependant, les Hurricanes ont misé sur le potentiel à long terme de Necas.

«Nous devons trouver une façon d’atteindre le prochain tour (en séries éliminatoires), a mentionné l’entraîneur-chef des Hurricanes, Rod Brind’Amour, en juin. Et je crois que Marty a le potentiel pour nous aider à le faire.»

Necas, qui était joueur autonome avec compensation, a marqué 45 buts en 203 parties avec les Hurricanes.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires