Rebecca Marino et Victoria Mboko seront du tableau principal à Granby

La Presse Canadienne
Rebecca Marino et Victoria Mboko seront du tableau principal à Granby

GRANBY, Qc — Daria Kasatkina, la Vancouvéroise Rebecca Marino et l’étoile montante canadienne Victoria Mboko ont reçu des laissez-passer en vue des Championnats Banque Nationale de Granby. Chez les hommes, des invitations ont été décernées aux Canadiens Gabriel Diallo, Juan Carlos Aguilar et Marko Stakusic.

Le tournoi de Granby, qui comporte une épreuve de catégorie 250 de la WTA et une étape du circuit Challenger de l’ATP, se déroulera du 20 au 28 août.

Pour la première édition de l’épreuve féminine, les amateurs auront droit à un tableau très relevé, avec notamment les présences de la Brésilienne Beatriz Haddad Maia, 16e joueuse mondiale et récente finaliste à Toronto, de la Belge Alison Van Uytvanck, 42e mondiale, et de la Hongroise Anna Bondar, 55e.  

Marino, qui occupe actuellement le 113e rang, connaît une solide saison 2022 et a réintégré le top 100 début de juillet grâce à de bons résultats dans plusieurs tournois ITF. Il y a quelques semaines, elle s’est qualifiée pour le tournoi de Washington et a pris la mesure de Venus Williams et d’Andrea Petkovic en route vers les quarts de finale.

La Torontoise Mboko, âgée de 15 ans, a récemment mis la main sur son premier titre professionnel au Challenger de Saskatoon.

Diallo, Aguilar et Stakusic prendront part au tournoi de Granby pour la première fois de leur carrière. Le Montréalais Diallo vient de signer sa première victoire au tableau principal d’une épreuve du circuit Challenger en défaisant le Belge Zizou Bergs à Vancouver.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires