Rielly obtient deux points et les Maple Leafs l’emportent 4-1 contre les Stars

DALLAS — Morgan Rielly a inscrit le premier but du match et a ajouté une aide sur le premier but marqué en avantage numérique contre les Stars cette saison, et les Maple Leafs de Toronto ont battu Dallas 4-1, jeudi.

Mitchell Marner, Tyler Bertuzzi et John Tavares ont marqué les autres buts des Maple Leafs, qui ont remporté un troisième match de suite.

Mason Marchment a inscrit l’unique but des Stars, qui ont perdu pour la première fois de la campagne en temps réglementaire. Les Stars avaient gagné leurs trois derniers matchs.

Joseph Woll était devant le filet pour un deuxième match de suite, et ce, pour la première fois de la saison. Il a repoussé 30 lancers.

Rielly a ouvert la marque après 7:58 de jeu au premier vingt. William Nylander a récolté une aide sur le jeu, lui qui a mis son nom sur la feuille de pointage lors des sept matchs des siens jusqu’ici.

Les Maple Leafs ont obtenu un avantage numérique de quatre minutes en début de troisième période. Bertuzzi a fait dévier le tir de la pointe de Rielly pour donner une avance de deux buts à son équipe.

Les Stars avaient écoulé 17 pénalités de suite cette saison avant le but de Bertuzzi.

Avec 1:53 à faire en deuxième période, Marner a accepté la passe d’Austin Matthews pour battre Scott Wedgewood du côté de la mitaine.

Wedgewood, qui obtenait un deuxième départ cette saison, a réalisé 20 arrêts.