Rodgers se blesse dans une défaite des Packers 40-33 aux mains de Hurts et des Eagles

The Associated Press
Rodgers se blesse dans une défaite des Packers 40-33 aux mains de Hurts et des Eagles

PHILADELPHIE — Jalen Hurts a amassé 157 verges par la course pour établir un record chez les Eagles pour un quart-arrière alors que son homologue des Packers de Green Bay, Aaron Rodgers, a subi une blessure à l’oblique lors de la défaite des siens de 40-33 aux mains du club de Philadelphie, dimanche.

Hurts a également obtenu pour 153 verges par la voie des airs et a lancé deux passes de touchés pour les Eagles, qui trônent au sommet de l’Association Nationale. Les hommes de Nick Sirianni affichent un dossier de 10-1 pour la cinquième fois de leur histoire.

Miles Sanders a gagné 143 verges par la course en plus d’inscrire deux majeurs alors que les Eagles ont obtenu 363 verges avec le jeu au sol seulement, soit la deuxième récolte la plus importante du club.

Rodgers a quitté la rencontre lors du troisième quart, alors que son équipe était menée 34-23, après avoir grimacé tout au long d’une séquence offensive qui s’est conclue avec un placement des Packers. Il jouait déjà avec un pouce fracturé et a encaissé plusieurs coups violents.

Le remplaçant de Rodgers, Jordan Love, a permis aux Packers (4-8) de rester dans le match en combinant ses efforts à ceux de Christian Watson pour un touché de 63 verges qui a réduit l’avance des Eagles à 37-30.

Les Packers ont toutefois manqué de temps face à Hurts, qui semble prêt à prendre le relais de Rodgers à titre de joueur le plus utile de la NFL.

Hurts a cumulé un total de 310 verges et a fait une passe de touché en première demie alors que les Eagles ont pris les devants 27-20. Il a effectué des courses de 42, 28 et 24 verges.

En deuxième demie, il a repéré A.J. Brown pour une passe de touché de six verges, qui a virtuellement donné une avance 34-20 aux siens. Hurts a ensuite dépassé la marque de 130 verges au sol de Michael Vick, établie en décembre 2010 contre les Giants de New York.

Rodgers a trouvé preneur lors de 11 de ses 16 passes pour des gains de 140 verges, dont deux de touché, en première demie. Deux de ses remises ont été interceptées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires