Von Miller n’aurait pas subi de déchirure ligamentaire au genou droit

ORCHARD PARK, N.Y. — Des tests effectués sur le genou droit du secondeur vedette Von Miller, des Bills de Buffalo, n’auraient révélé aucune déchirure du ligament croisé antérieur, selon ce qu’a appris l’Associated Press, vendredi, d’une personne au fait de la situation.

Cette personne s’est exprimée sous le sceau de l’anonymat parce que les Bills n’ont pas fait état de cette information.

L’entraîneur-chef Sean McDermott a refusé de donner plus de détails au sujet de la blessure, survenue la veille. Il s’est contenté de dire que Miller ne sera pas disponible la semaine prochaine contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

«Nous allons y aller une semaine à la fois», a déclaré McDermott, tout en notant que Miller devra se soumettre à d’autres tests.

Le réseau ESPN a été le premier média à faire état des résultats des tests.

Miller s’est blessé vers la fin du deuxième quart du match de jeudi, que les Bills ont gagné 28-25 face aux Lions de Detroit. Il tentait de se frayer un chemin à travers le côté droit de la ligue à l’attaque des Lions, lorsque son genou a plié bizarrement au même moment où le centre Frank Ragnow marchait sur sa cheville droite.

Le joueur vedette des Bills a pu quitter le terrain par ses propres moyens et il a été examiné sur les lignes de côté avant d’être transporté par véhicule vers le vestiaire.

Les Bills (8-3) ont gagné leurs deux dernières parties après une brève séquence de deux défaites. Ils rendront visite aux Patriots (6-5) le jeudi 1er décembre.