Baseball sénior: les Guerriers accueillent les Castors ce dimanche

SPORTS. L’hiver a été long, le hockey des Bisons et de L’Indigo est terminé. Place au baseball des Guerriers de Granby avec l’ouverture de la saison locale des baseballeurs séniors ce dimanche 10 mai à 14h contre les Castors d’Acton Vale. 

Le Stade Napoléon-Fontaine réouvrira ses portes ce dimanche en cette journée de la fête des Mères au grand bonheur des amateurs de balle qui pourront observer de près les deux alignements des clubs séniors de la région.

Outre Granby et Acton Vale, les neuf autres clubs de la Ligue de baseball majeur du Québec entameront leur saison inaugurale ce week-end. Notons que le circuit Bélisle souligne ses 25 ans d’existence en 2026.

Le junior élite

Quelques jours plus tard, soit le vendredi 15 mai à 19h30, ce sera au tour des Guerriers de la Ligue de baseball junior élite du Québec de renouer avec le terrain de la rue Maisonneuve lors de la visite du Rocket de Coaticook.