Beaucoup de pain sur la planche pour les Bisons et les Inouk

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Beaucoup de pain sur la planche pour les Bisons et les Inouk
(Photo : ixabay)

HOCKEY. Week-end important pour les Bisons et les Inouk de Granby qui tenteront de grimper au classement dans leur ligue respective lors de leurs deux prochaines sorties à l’agenda.

Après une victoire de 7-3 aux dépens de Donnacona, samedi dernier, les Bisons feront tout en leur pouvoir pour amener cette énergie positive sur la glace à l’occasion du rendez-vous face à Nicolet prévue pour ce soir au Centre sportif Léonard-Grondin dès 20h. Seulement deux points séparent les deux équipes au classement général.

Samedi, la bande de David Lapierre sera cette fois sur la route du côté de Terrebonne pour se frotter à la Chambre HC. Bien que Granby ait gagné les deux duels contre Terrebonne cette saison (3-2 en prolongation et 7-5), la partie n’aura rien d’une balade dans le parc puisque les deux opposants sont au coude à coude au classement.

Dans la LHJAAAQ, les Inouk poursuivent de leur côté leur périple sur les patinoires extérieures avec des arrêts à Gatineau (vendredi) et Montréal-Est (samedi). Les hommes de Louis-Philippe Blanchet complèteront leur voyage avec une visite à Saint-Jérôme (25 janvier) avant de rentrer à la maison pour la venue des Flames de Gatineau (27 janvier).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires