Bisons: l’heure de la parade
Pour une deuxième année, les bolides de l’Autodrome Granby ont fait ronronner leur moteur sur la rue Principale, samedi dernier, en marge de l’ouverture de la prochaine saison de courses sur terre battue. Pour l’occasion, le public s’est massé en grand nombre le long du parcours au centre-ville afin d’observer ces voitures qui font vivre des sensations aux amateurs de course automobile durant la saison estivale. Le rassemblement populaire a également permis aux Granbyens et aux Granbyennes de souligner la récente conquête de la Coupe Jo-Ro des Bisons. Les joueurs et des membres de la direction de l’organisation ne se sont pas fait prier pour se joindre au défilé, comme le démontre cette photo. (E.P.)
