Bisons: un début d’année sur la route
HOCKEY. La nouvelle année des Bisons de Granby s’amorcera sur la route ce vendredi soir alors que le club de Jonathan Lessard affrontera le Poulin Développement de Lévis.
À première vue, Lévis (10e et bon dernier au classement avec 13 points en 17 rencontres) parait une proie facile pour les Bisons. Or, ce genre d’adversaire a parfois le don d’arriver de nul part et de connaître une performance parfaite au moment qu’on s’y attend le moins. La formation de Jonathan Lessard ne doit certainement pas prendre les représentants de la Rive-Sud de Québec à la légère. Tout peut survenir sur une patinoire. Parlez-en aux joueurs d’Équipe Canada junior 2025 qui se sont fait damer le pion par la Lettonie il y a de cela quelques jours.
Et avec un classement très serré entre la deuxième et la quatrième position au classement, chaque victoire prend tout son sens. Actuellement, Granby trône au 2e rang avec 24 points en 17 parties, mais Donnacona (22 points en 18 matchs) et Plessisville (21 points en 17 matchs) suivent de près.
Les Bisons joueront un premier match à domicile en 2025 le vendredi 10 janvier prochain lors du passage du Métal Perreault de Donnacona.