Bromont vibre au rythme des Predators de Nashville

Le drapeau des Predators de Nashville flotte dans le ciel de Bromont depuis mercredi après-midi. L’hôtel de ville arbore les couleurs de l’équipe dans laquelle évolue le Bromontois Frédérick Gaudreau.  

Selon la page Facebook de la Ville de Bromont, c’est le père de Frédérick Gaudreau qui a livré en mains propres le drapeau jaune et blanc, mercredi. La publication Facebook de la Ville a recueilli près de 500 réactions, 21 commentaires et près de 200 partages.

L’emblème de l’équipe, qui compte dans ses rangs le jeune Gaudreau, mais aussi PK. Subban, prend place entre le drapeau canadien, le fleurdelisé et le drapeau de la Ville de Bromont, à deux pas de l’hôtel de ville.

Originaire de Bromont, Frédérick Gaudreau fait tourner bien des têtes. Il en est à sa première saison dans la Ligue nationale de hockey (LNH). S’il a joué neuf parties en saison régulière, la jeune recrue en sera à son septième match en série, jeudi soir. Fait particulier, le Bromontois de 24 ans compte trois buts à son actif dans la LNH, tous marqués en finale de la coupe Stanley, égalant ainsi un record vieux de 73 ans, selon CBS et RDS. 

TC Media