Des têtes de série tombent

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Des têtes de série tombent
L'un des têtes d'affiche du tableau principal chez les femmes, la Hongroise Anna Bondar (4e) a vu son parcours se terminer en début de journée. Elle a perdu contre l'Allemande Tatjana Maria en deux manches de 6-3 et 6-2. (Photo : Gracieuseté-Sarah-Jadë Champagne)

TENNIS. Dur journée pour les têtes de série aux Championnats Banque Nationale de Granby. Après l’élimination un peu plus tôt aujourd’hui d’Anna Bondar (4e) et de Tereza Martincova (8e), voilà que le deuxième favori chez les messieurs, le Tchèque Jiri Vesely vient de se faire montrer par la porte de sortie.

Classé 29e au monde, Vesely a été éliminé en trois manches (4-6, 7-5, 6-4) au cours de la dernière heure par un joueur issu des qualifications, l’Américain Aidan Mayo (19 ans) qui trône au 842e échelon au classement général de l’ATP.

L’un des têtes d’affiche du tableau principal chez les femmes, la Hongroise Anna Bondar (4e) a vu aussi son parcours se terminer en début de journée. La 92e raquette mondiale, l’Allemande Tatjana Maria, l’a vaincu en deux manches de 6-3 et de 6-2. 

La Française Diane Parry (81e raquette mondiale) a causé également une certaine surprise en venant à bout de la Tchèque Tereza Martincova (8e tête de série) en deux manches de 6-3 et de 7-6.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires