Direction Tampa !

CHRONIQUE. Dans deux dodos, je pars avec trois chums à Tampa pour un trip de sports. On va voir le Lightning, samedi, et les Buccaneers, dimanche.

Chronique Gérant d’estrade avec Raphaël Doucet

Un premier voyage du genre depuis la pandémie. J’ai hâte en ta ! J’en serai à un troisième stade de la NFL, après ceux des Patriots et des Giants.

Deux de mes chums, Tid et Phil, en seront à un premier match de la NFL à vie. Pas sûr qu’ils sont prêts pour la « grosseur » de l’événement.

Le tailgate à partir de 10h. Des côtes levées, des burgers, des steaks, de la bière, beaucoup de bière (pas nous, les autres) jusqu’au match de 13h. Puis, encore de la bière (pas nous, les autres) pendant le match.

En plus, on aura la chance de voir le Québécois Matthew Bergeron dans un match entre les Falcons (3-3) et les Buccaneers (3-2) très important au classement de la division Sud de l’Association nationale.

Samedi soir, on va avoir droit à un autre bon match, au hockey celui-là, entre les Maple Leafs et le Lightning. Deux rivaux de la division Atlantique. Matthews, Marner, Nylander, Tavares et Rielly contre Point, Kucherov, Stamkos, Hedman et Sergachev. Ça promet !

Rien de prévu vendredi et lundi, à part faire ce qu’on veut quand on veut, loin de la routine familiale (on est quatre pères).

Je ne dis pas ça méchamment, il faut juste appeler un chat, un chat : en famille, ça va vite ! Le boulot, l’école, les sports, le chien, alouette!

Là, on va être quatre gars de 37-38 ans qui vont mettre la switch à off pendant quatre jours, jusqu’à notre retour lundi soir.

Souhaitez-nous du soleil et deux bons matchs! Go Bucs (et Bergeron!)!