Granby sera l’hôte du match des étoiles de la LHJAAAQ

Rédaction GranbyExpress
info@granbyexpress.com

Granby sera l’hôte du match des étoiles de la LHJAAAQ
(Photo : GranbyExpress-archives)

HOCKEY. Un événement d’envergure aura lieu au Centre sportif Léonard-Grondin de Granby le 30 décembre prochain alors que les étoiles de la Ligue de hockey junior AAA du Québec se mesureront aux Redbirds (anciens Redmen) de l’Université McGill. 

Le copropriétaire et directeur exécutif des Inouk, Remi Robert, ainsi que le DG de l’équipe, David Crowdis, ont travaillé longuement de concert avec les dirigeants de la LHJAAAQ afin de pouvoir présenter le match des étoiles ici même à Granby et mettant en vedette les meilleurs éléments du circuit Figsby.

Les étoiles juniors voudront sûrement en profiter afin de démontrer qu’ils sont en mesure de se frotter à une équipe universitaire réputée comme celle de McGill. Il n’est pas impossible que l’équipe en rouge et blanc se retrouve devant une meute de jeunes loups affamés. 

Comme c’est la LHJAAAQ qui gère les communications pour l’événement, il faut s’attendre à ce que la Ville de Granby bénéficie directement d’une visibilité médiatique à l’échelle de la province. 

David Crowdis dit souhaiter la présence de joueurs des Inouk du Cégep de Granby au sein de l’équipe élite de la ligue. Alors réservez vos sièges le plus tôt possible afin de voir vos étoiles en action dès 15h puisque les réservations de billets (gratuit pour les moins de 12 ans, 5 $ pour les étudiants et 12 $ pour les adultes) pour la rencontre sont déjà amorcées. Avec la collaboration de Pierre Godbout.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires