Grosse journée au Tennis Saint-Luc

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Grosse journée au Tennis Saint-Luc
Après avoir remporté le premier set (6-3), la grande favorite, la Russe Daria Kasatkina, a été forcée de quitter le terrain, hier soir, en raison de la pluie alors qu'elle menait 5-0 lors de la 2e manche face à la Polonaise Magdalena Frech. Cette partie sera complétée aujourd'hui vers 13h. (Photo : Gracieuseté-Sarah-Jadë Champagne)

SPORTS. Avec la pluie qui s’est abattue sur la ville mardi, l’horaire des Championnats Banque Nationale de Granby a été, disons-le, passablement chambardé ces dernières heures. Plusieurs rencontres prévues hier seront finalement disputées ou complétées aujourd’hui en cette 5e journée du tournoi. 

Envie de passer la journée aux Championnats Banque Nationale? Dans le cas où la réponse serait affirmative, dîtes-vous que vous ne serez pas déçu. Et pour cause. Pas moins de 29 rencontres figurent à l’agenda et ça commence dès 10h pour le volet masculin. 

Chez les dames, sur le court central, à compter de 11h, la 4e tête de série, la Hongroise Anna Bandar et l’Allemande Tatjana Maria partiront le bal. Au terme de ce duel, la Canadienne Catherine Sebov se frottera à l’Australienne Daria Seville (9e). 

Après avoir remporté le premier set (6-3), la grande favorite, la Russe Daria Kasatkina, a été forcée de quitter le terrain, hier soir, en raison de la pluie alors qu’elle menait 5-0 lors de la 2e manche face à la Polonaise Magdalena Frech. Cette partie sera complétée aujourd’hui vers 13h.

Et quant au match du début de soirée présenté habituellement aux environs de 18h sur le court central, celui-ci mettra aux prises la Canadienne Rebecca Marino et l’Italienne Jasmine Paolini (3e).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires