Inouk: James Logan prend la direction de Longueuil

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Inouk: James Logan prend la direction de Longueuil
James Logan. (Photo : Gracieuseté-Inouk-Pierre Godbout)

HOCKEY. Les Inouk ont échangé l’attaquant James Logan au Collège Français de Longueuil. En retour, Granby obtient un choix de 3e ronde en 2024.

En 22 parties, le vétéran attaquant de 20 ans a récolté 14 points (7 buts, 7 aides) cette saison. 

Fidèle à son plan de match depuis son arrivée en poste, le directeur général des Inouk, Danny Gélinas, continue de regarnir sa banque de choix de repêchage sans toucher au noyau principal de l’équipe. Pour justifier son dernier mouvement, Gélinas soutient avoir transigé avec Longueuil afin de donner plus de temps de glace à ses actuels joueurs de centre en faisant référence notamment à Samuel Larocque et Alexandro Moliner.

«Je dois réduire mon nombre de contrats de 25 à 23 d’ici dimanche alors j’ai bougé. J’ai fait une transaction qui me satisfait», a commenté le DG des Inouk.

D’autres échanges dans l’air d’ici le 10 janvier prochain (date limite des transactions) pour les Inouk? Selon Danny Gélinas, des «coups d’éclat» impliquant son club ne seraient pas dans les cartons. Mais le téléphone sonne régulièrement, assure-t-il. Sans trop vouloir se mouiller, Gélinas a toutefois affirmé travailler sur un dossier qui pourrait aboutir dans les prochains jours, a-t-il affirmé lors d’un entretien téléphonique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires