Inouk: Médéric Roy se donne en spectacle

HOCKEY. Le vétéran joueur de 20 ans, Médéric Roy, a trouvé le fond du filet à quatre reprises en plus d’ajouter une aide dans la victoire de 8-4 des Inouk de Granby contre le VC de Laval, cet après-midi.  

Roy s’est mis en marche en première période en enfilant son 24e but de la saison. L’attaquant a ensuite récidivé en deuxième puis il a terminé sa journée de travail avec un doublé au dernier tiers.

Les Inouk ont touché la cible quatre fois sans riposte en troisième période en route vers leur 24e gain de la saison régulière. Samuel Larocque, Alexandre Caron, David Côté et Alexandro Moliner ont été les autres marqueurs pour les Granbyens.

Les Inouk joueront leur dernière partie du calendrier régulier sur la route le vendredi 10 mars contre le Titan de Princeville.

 

Avant le début de la rencontre, la direction des Inouk a tenu souligner la contribution de quatre joueurs de 20 ans qui vivent présentement leurs derniers moments au niveau junior. Sur la photo, au centre, Rémi Robert, copropriétaire des Inouk, est entouré de Médéric Roy, Joey Allen, Alexandre Viens et Alexandre Caron. (Photo: Gracieuseté-Inouk-Pierre Godbout)