Jeux du Québec à Laval: Éloïse Caron portera le drapeau de Richelieu-Yamaska

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Jeux du Québec à Laval: Éloïse Caron portera le drapeau de Richelieu-Yamaska
Éloïse Caron. (Photo : Gracieuseté)

SPORTS. Du 22 au 30 juillet prochain, tous les yeux seront tournés vers la ville de Laval à l’occasion de la 55e Finale des Jeux du Québec. La région Richelieu-Yamaska y sera d’ailleurs bien représentée avec la participation de 144 athlètes aux différentes épreuves. C’est la résidente de Saint-Hyacinthe, Éloïse Caron, qui sera la porte-drapeau de la délégation.

En plus de s’illustrer au hockey féminin, Éloïse Caron fait également sa marque en athlétisme. Lors des prochains Jeux d’été, la Maskoutaine participera à l’heptathlon (sept disciplines) où elle aurait de bonnes chances de monter sur le podium aux dires des responsables de la délégation Richelieu-Yamaska.

Rappelons que les Jeux du Québec sont présentés en deux blocs. Du 22 au 26 juillet, l’athlétisme, le baseball, le basketball, le cyclisme sur route, la natation, la natation en eau libre, la paranatation et le volleyball de plage seront au programme. La dernière portion des Jeux sera consacrée au golf, au soccer, au triathlon, au vélo de montagne et au volleyball féminin, du 26 au 30 juillet.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires