La deuxième période coule les Bisons

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
La deuxième période coule les Bisons
(Photo : Gracieuseté)

HOCKEY. Un but assommoir après 14 secondes de jeu en deuxième période a fait basculer la soirées des Bisons qui ont vu le REEQ Isolation de Nicolet ajouter deux autres filets et se sauver avec une victoire de 4-3.

Après un premier vingt en plein contrôle alors qu’ils menaient 3-1, les Bisons sont tombés en dormance dès les premières minutes de jeu du second engagement. Et Nicolet n’en demandait pas plus. Stéphane Savoie (0:14), Vincent Bruyère (4:18) et Guillaume Desmarais (6:49) se sont occupés de l’attaque du REEQ Isolation en deuxième. Marc-Antoine Benoit (au premier tiers) a été l’autre marqueur.

Victime de trois buts en première, le gardien de Nicolet, Jérémy Brunet, a par la suite été intraitable en fermant la porte aux Bisons. Ces derniers ont tout tenté en fin de troisième lors d’un avantage numérique à six contre quatre à la suite du retrait du gardien Marc-Antoine Dufour, mais en vain. Dans la défaite, la contribution offensive est venue de Jean-Philippe Beaulieu, Jacob Graveline et Mathis Jobin.

Des coups salauds et des mises en échec de part et d’autres, des porte-couleurs de Nicolet au banc des punitions qui enguirlandent des partisans des Bisons. Oui, on a veillé tard ce soir au Centre sportif Léonard-Grondin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires