Le Bellemare trop fort pour les Bisons

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Le Bellemare trop fort pour les Bisons
Les Bisons de Granby (Photo : Gracieuseté)

HOCKEY. Les Bisons se sont bien défendus, mais le Bellemare de Louiseville, premier au classement général, était trop dominant pour le club de David Lapierre qui a baissé pavillon 6-2, vendredi soir.  Cette défaite met ainsi fin à la saison 2021-2022 qui se conclut par le couronnement de la formation de la Mauricie en cinq parties.

La tradition se poursuit dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec. Le Bellemare de Louiseville met à nouveau la main sur la coupe des champions à la suite d’une quatrième victoire en cinq parties face aux Bisons de Granby.

Le beau rêve de transporter la série à la maison en vue d’un 6e match qui aurait été disputé ce samedi 30 avril ne s’est pas matérialisé pour les joueurs des Bisons.

Pour les champions, les buts ont été enfilés par Maxim Dufour (2), Fabien Laniel, Jean-François Plante et Jean-François Plourde (2). De l’autre côté, la réplique a été offerte par Jean-Philippe Beaulieu et Pascal Corbeil.

Le gardien des Bisons, Marc-Antoine Dufoir, a une fois de plus été occupé en faisant face à un bombardement de 53 lancers alors que son homologue, Frédéric Piché, a reçu seulement 25 tirs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires