L’équipe Motion est fin prête pour Las Vegas

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
L’équipe Motion est fin prête pour Las Vegas
À quelques dodos du départ vers la capitale du jeu, des membres de l'équipe Motion ont tenu, hier en fin de journée, un dernier entraînement. (Photo : Gracieuseté)

SPORTS. À l’entraînement depuis les dernières semaines, l’équipe Motion est sur le point de s’envoler vers Las Vegas où elle participera au Championnat mondial de Ninja Warrior du circuit Ultimate Ninja Athlete Association (UNAA), du 21 au 23 juillet prochain.

À quelques dodos du départ vers la capitale du jeu, les 30 membres du Motion âgés entre 7 et 51 ans ont tenu, hier en fin de journée, un dernier entraînement pour solidifier encore plus l’esprit d’équipe de ninjas warriors.

«On va se le dire, les deux dernières années ont été très dures pour tous les athlètes du Québec. Alors que nous jonglions avec l’incertitude de pouvoir reprendre ou non notre sport favori, à chaque semaine, nous donnions les bouchées doubles pour que les athlètes apprennent le plus de techniques et puissent s’entraîner de la maison en cas de nouvelles fermetures dues à la COVID. Ils ont tous le méritent d’avoir persévéré et d’avoir travaillé fort pour atteindre le championnat mondial de cet été», a indiqué le copropriétaire du Motion, Patrick Saint-Laurent.

Pour vivre l’expérience de Vegas à fond, les porte-couleurs du Motion ont sué à grosses gouttes ces derniers temps en prenant part à trois entraînements par semaine. Rappelons que le prochain Championnat mondial du circuit de l’UNAA sera diffusé sur les ondes du réseau ESPN.

L’équipe Motion à  Vegas

7 ans et moins: Laurence Lanctôt, Martin Rainville et Diego Sandoval;

 

9 ans et moins: Louis-Olivier Lamontagne, Édouard Nadeau, Charles-Édouard Renaud, Lucas Roy et Lélia Saint-Laurent;

 

11 ans et moins: Félix Hubert, Frédérique Larcher et Loic Roy;

 

13 ans et moins: Loik Fortier, Hugo Hubert, Florence Landry, Xavier Lamontagne, Victor Lehoux, Laurence Mathieu et Cloé Racine;

 

15 ans et moins: Ézékiel Gaudreault, Xavier Gaudreault-Poulin, Chloé Landry et Emy Saint-Laurent;

 

16 à 39 amateur: Jessy Bélanger, Jérémi Ducheneau-Peralta, Yves Leduc et Philippe Marengère;

 

16 à 39 ans pro: Félix Bouilly-Ménard;

 

40 ans et plus: Jonathan Hubert, Éric La Violette et Patrick Saint-Laurent.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires