Les Bisons accueillent les Loups de La Tuque pour ouvrir leur saison locale
HOCKEY SÉNIOR. Victorieux la semaine dernière à leur premier match sur la route, les Bisons voudront certainement rééditer l’exploit ce soir devant leurs partisans lors de l’ouverture locale. Une première partie officielle à domicile face à ses éternels rivaux de la Mauricie, les Loups de La Tuque.
Un duel Loups-Bisons sur la grande patinoire du Centre sportif Léonard-Grondin pour amorcer la portion locale du calendrier régulier. Les partisans et les gérants d’estrade, et Dieu sait qu’ils sont nombreux, n’auraient pas pu demander mieux en ce début de saison.
Reste à voir si le long week-end de l’Action de grâce aura une incidence aux guichets. D’un autre côté, les amateurs et les purs et durs ne seront vraisemblablement pas trop difficiles à convaincre. Privés de hockey sénior depuis mars dernier, ces derniers ne manqueront pas cette chance d’aller soutenir et parfois même critiquer leurs favoris.
Qu’à cela ne tienne, il devrait y avoir tout de même une bonne foule dans les gradins aux environs de 20h.
Ailleurs dans la LHSAAAQ
Voici le bilan des rencontres disputées hier soir dans la LHSAAAQ.
À Donnacona, le Métal Perreault l’a emporté 3-2 en prolongation contre le Poulin Développements de Saint-Romuald.
Défait par les Bisons lors de leur joute inaugurale, le Chambre HC de Terrebonne a rebondi en défaisant facilement le REEQ Isolation de Nicolet par la marque de 7-2.
À Trois-Rivières, la belle soirée du Métal Pless de Plessisville, qui menait 3-1 à un certain moment face au Climatisation Cloutier, s’est terminée en queue de poisson. La formation des Bois-Francs a finalement perdu la rencontre 4-3 en temps supplémentaire.