Les Bisons et le Poulin Développements transigent
HOCKEY. Les deux équipes de la LHSAAAQ se sont échangées des joueurs, alors que Philippe Lecours prend la direction de Saint-Romuald et que Stéphane Savoie s’amène au pays des Bisons.
En plus de l’attaquant Philippe Lecours (21 ans, aucun point en quatre parties cette saison), le Poulin Développements reçoit le défenseur réserviste Jérémy Bisson (22 ans) et un choix de 5e ronde.
De son côté, Stéphane Savoie évolue au hockey sénior depuis dix ans. La saisons dernière, l’ailier de 32 ans a porté les couleurs du REEQ Isolation de Nicolet et récolté 32 points (18 buts, 14 passes) en 24 parties. En dix rencontres cette année, il avait amassé huit points.
Échangé une première fois plus tôt cette semaine au Poulin Développements, Savoie n’aura fait que passer au sein de cette organisation qui l’a refilé aujourd’hui aux Bisons.
Dans les circonstances, le prix payé pour l’arrivée du vétéran n’est pas trop élevé puisque Lecours et Bisson n’étaient pas des joueurs réguliers avec les Bisons.
Le DG des Bisons, Olivier Laliberté, a confirmé au GranbyExpress que la nouvelle acquisition allait être en uniforme ce soir lors de la visite des Loups de La Tuque.