Les Inouk champions!

Les Inouk de Granby ont une fois de plus maté les Cougars de Sherbrooke, dans une victoire de 6-0 et ont du même coup mis la main sur le titre de champions 2014 de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Jason Crack a une fois de plus fait des siennes avec un doublé, au grand plaisir des spectateurs réunis au Centre sportif Léonard-Grondin, samedi soir. Il a inscrit ses 13e et 14e buts des séries.

Il a toutefois fallu attendre à la deuxième période avant d’assister à un premier but. Crack a donné le ton à la suite du match à 14 : 40 minutes, avec son premier but de la partie. Inspirés, les Inouk ont marqué deux autres buts en moins de quatre minutes pour retraiter au vestiaire avec une avance de 3-0. Pier-Olivier Marcoux (15e) et Janick Lowry-Gagnon (2e) ont été les marqueurs.

Avec encore 20 minutes à faire en temps réglementaire, les hommes de David Lapierre étaient dans une excellente position. En contrôle, Granby a ajouté trois autres buts en troisième période, soit ceux de Jason Houde (13e), le deuxième du match de Crack et celui de Jean-Sébastien Dufort.

Les Cougars de Sherbrooke menaient la série 3-1, mais ont été incapables d’aller chercher une ultime victoire. La défaite de 9-3 lors du sixième match à leur domicile a laissé des traces. Pendant que Granby voyait sa confiance gonfler, Sherbrooke cherchait des solutions.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires