Les Inouk ont tout donné dans la défaite
HOCKEY. Les Inouk étaient loin d’être les favoris, hier soir, lorsqu’ils se sont présentés à Terrebonne pour rencontrer les Cobras. Malgré les 30 points qui séparent les deux équipes au classement, les Granbyens se sont bien défendus contre la formation de la Rive-Nord qui l’a emporté 4-2.
Non, les Inouk n’ont pas été une proie facile pour les Cobras. D’ailleurs, c’était l’un des souhaits du nouveau DG de l’équipe, Danny Gélinas, de voir son club jouer les trouble-fête d’ici la fin de la saison et durant les séries. En ce mercredi soir du mois de février, les Granbyens ont bien failli jouer un mauvais tour à la bande de Robert Dubuc.
C’est finalement deux buts enfilés en troisième par Terrebonne, dont l’un lors d’un avantage numérique, qui ont fait la différence.
Nullement intimidés, les Inouk ont offert une bonne opposition au cours des deux premiers engagements, mais tout a basculé lors des vingt dernières minutes de jeu. Charles-Édouard Grenier et Alexandro Moliner ont touché la cible pour Granby.
Les Inouk passeront le prochain à la maison en compagnie du Phoenix de Montréal (vendredi 24 février à 19h45) et du Collège Français de Longueuil (dimanche 26 février à 15h).