Les Inouk se sauvent de Gatineau avec une victoire

Rédaction GranbyExpress
info@granbyexpress.com

Les Inouk se sauvent de Gatineau avec une victoire
(Photo : Gracieuseté-Daphnée Gingras)

HOCKEY.  Les Inouk ne se sont pas longuement attardés au domicile des Flames de Gatineau, hier soir, après avoir commis un vol de deux buts en 55 secondes, dans les dernières minutes de jeu et ainsi arracher une victoire 4-3.

Les joueurs des Inouk ont réussi à endormir l’équipe hôtesse, qui elle voguait vers un gain de 3-2 avec moins de trois minutes à faire au match. Mais Justin Bergeron et Mathys Poulin ont commis chacun un larcin à moins d’une minute d’intervalle. Deux buts qui allaient faire toute la différence pour les Inouk.

 

À noter que c’est Sébastien Gauthier qui était l’entraîneur-chef pour le match de la soirée, venu en remplacement de Louis-Philippe Blanchet.

 

La première période fut l’affaire des Flames qui se sont inscrits tôt au pointage, soit à 3:48 de la mise au jeu initiale. Pour les Inouk du Cégep de Granby, ce sont les entrées de zone adverses qui furent le plus difficile. 

 

Granby a démarré le début du deuxième engagement en lion avec deux buts en 1:53 avec Médéric Roy (son 13e marqué sans aide) et Mathis Baril son 9e de la campagne. Mais Gatineau n’avait pas dit son dernier mot en inscrivant deux buts en avantage numérique dans l’espace de 2:15 afin de reprendre les devants 3-2 après 40 minutes.

 

Match à domicile dimanche

 Nos Inouk seront de retour au Centre sportif Léonard-Grondin ce dimanche 27 novembre alors que les Prédateurs de Joliette seront les visiteurs. Avec la collaboration de Pierre Godbout.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires