L’Indigo victorieux sur la route
HOCKEY. Dans un match serré, L’Indigo a défait l’Everest de la Côte-du-Sud, 3-1, vendredi. Le week-end du Bleu-Blanc-Jaune se terminera cet après-midi à l’occasion du passage du Titan de Princeville.
Le gardien de but Joshua Robin a, encore une fois, connu un fort match en arrêtant 34 des 35 tirs dirigés vers lui.
C’est Alexis Hilaire-Pinot qui a procuré la victoire à la troupe de Scott Colosimo avec son cinquième but de la saison réussi avec moins de cinq minutes à faire à la rencontre.
Antoine St-Jacques, avec son septième but de la saison, a scellé l’issue du match en envoyant la rondelle dans un filet abandonné avec 71 secondes à faire.
Mathis Baril a procuré les devants 1-0 aux vainqueurs, en deuxième période, avec son 16ème but de la saison, mais Tommy Bouchard a profité d’un jeu de puissance pour marquer son 14ème but de la saison et niveler la marque à 1-1.
L’Indigo reviendra devant ses partisans ce dimanche à 15h lors de la visite du Titan de Princeville. Avec la collaboration de Robert Legault.
Un 9e gain pour les Bisons
À leur seule sortie de la fin de semaine, les Bisons ont défait le Métal Perreault, 3-2, vendredi. Félix Lauzon, Isaac Dalpé et Gaël-Mukeba Lubwele ont marqué pour les locaux qui en étaient à une quatrième victoire de suite. Un 9e gain en 13 rencontres cette saison.