Meilleur effort, même résultat pour les Bisons

HOCKEY. À sa seule sortie du week-end, les Bisons de Granby ont subi ce soir un revers de 5-1 à la maison aux dépens du Métal Pless de Plessisville.

Après une décevante prestation contre Louiseville, samedi dernier, les hommes de David Lapierre ont offert un meilleur effort face à la formation des Bois-Francs. La soirée avait pourtant bien commencé pour les locaux lorsque le défenseur David Poulin a ouvert la marque en première période grâce à des aides de Miguel Duchaîne et d’Antoine Demers.  Mais alors que les Bisons étaient en avantage numérique, le Métal Pless a touché la cible à court d’un homme. Victorieux la veille face à Terrebonne (6-0), le Métal Pless a fait par la suite ce qu’il fallait faire sur la route, soit d’attendre les occasions et faire payer chaque erreur des Bisons.

Privés de plusieurs éléments, les Bisons n’ont pas joué de chance en frappant le poteau à quelques occasions au cours de la rencontre.

Louis-Philippe Fortin (son 2e du match), Joakim Arsenault, Sammy Carbonneau et Clovis Chouinard ont été les buteurs pour Plessisville.

En congé cette semaine, le gardien Marc-Antoine Dufour avait laissé le travail entre les poteaux à son collègue Sean Julien qui, dans les circonstances, a fait de l’excellent boulot.