Retour au jeu pour les Inouk et les Bisons 

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Retour au jeu pour les Inouk et les Bisons 
(Photo : GranbyExpress-archives)

HOCKEY. Les vacances des Fêtes sont maintenant terminées pour nos deux équipes locales. Les Inouk et les Bisons renouent avec la surface de jeu à compter de ce vendredi.

Chez les Inouk, la reprise des activités commence à la maison dès 19h45 avec un affrontement face aux Braves de Valleyfield. Un match de quatre points comme le veut l’expression consacrée, car voyez-vous, Valleyfield n’est qu’à quatre points des Inouk et de la 7e place au classement général de la LHJAAAQ. Les Inouk bénéficient toutefois de trois matchs en main.

Et signe que le dernier droit de la saison régulière s’annonce captivant; seulement sept points séparent le 7e rang (Inouk) de la 4e place au classement détenue par les Panthères de Saint-Jérôme.

Dimanche, ce sera au tour des Rangers de Montréal-Est d’être de passage au Centre sportif Léonard-Grondin sur le coup de 15h.

Les Bisons sur la route

Contrairement aux Inouk, les joueurs des Bisons donneront quant à eux leurs premiers coups de patin en 2023 sur la patinoire adverse alors qu’ils iront à la rencontre du Métal Pless de Plessisville ce soir à compter de 20h30.

Est-ce que la pause du congé des Fêtes aura été bénéfique pour les porte-couleurs des Bisons? Chose certaine, l’équipe doit retrouver le plus rapidement possible son aplomb d’antan si elle ne souhaite pas croupir dans les bas-fonds du classement de la LHSAAAQ.

Rappelons que Granby, Terrebonne et Nicolet figurent respectivement au 6e, 7e et 8e échelon du classement avec 11 points chacun. Les Bisons ont cependant joué 13 rencontres comparativement à 15 pour ses deux plus proches poursuivants. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires