Retour sur la glace pour les Inouk
HOCKEY. C’est aujourd’hui que débute officiellement le camp d’entraînement des Inouk au Centre sportif Léonard-Grondin. Une quarantaine de recrues et de vétérans se rapporteront dans les prochaines heures au nouvel entraîneur Scott Colosimo nommé récemment à la suite du départ de Dominic Desmarais qui a subito décidé de quitter l’organisation pour aller diriger le programme de hockey collégial masculin au Collège Champlain, à Sherbrooke.
L’entraîneur Colosimo et ses adjoints auront une douzaine de jours pour épier le talent sur la glace lors des sessions d’entraînement et des joutes hors-concours. Un processus qui mènera à la constitution de l’édition 2023-2024 des Inouk en vue la première rencontre à domicile prévue pour le vendredi 8 septembre 2023.
D’ici le début du calendrier, les joueurs auront aussi l’occasion d’épater le personnel hockey du Bleu-Blanc-Jaune au cours des parties préparatoires: le vendredi 23 août face aux Braves de Valleyfield (sur la route), le dimanche 25 août à domicile contre le Collège Français de Longueuil et le vendredi 1er et samedi 2 septembre contre les Prédateurs de Joliette. Le premier match sera disputé du côté de Granby.