Tennis Granby recrute le professionnel Richard Soucy
TENNIS. L’administration et la gestion quotidienne de la pratique du tennis ne seront plus sous la juridiction de Granby Multisports. La mission d’encadrer le sport sera dorénavant la responsabilité de Tennis Granby. Et comme premier geste d’éclat, le nouvel organisme réussit son premier as en recrutant le professionnel de tennis, Richard Soucy, pour mener ses activités sur les courts du Tennis Saint-Luc.
Pour les fervents de tennis local, l’arrivée de Richard Soucy n’est pas une surprise en soi. L’homme de tennis, qui est copropriétaire du Complexe sportif Interplus, œuvre dans le milieu du tennis depuis plus de 25 ans. Le professionnel de la raquette a notamment fait sa marque en enseignant la discipline dans le cadre des programmes sports-études du Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs.
«Mon mandat va être plus au niveau de l’enseignement et de superviser l’équipe d’entraîneurs. Je ne réinvente pas la roue», a déclaré le spécialiste des sports de raquettes. «Je me suis fié à ce qui s’est fait les années précédentes et on y est allé de quelques modifications et ajouts pour complémenter l’offre de service», a indiqué le nouvel entraîneur lors d’un point de presse.
Plus de détails à venir…