Tennis: la numéro 10 mondiale débarque à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Tennis: la numéro 10 mondiale débarque à Granby
La joueuse de tennis, Daria Kasatkina. (Photo : tirée de Facebook)

TENNIS. Surprise de taille en ce vendredi. La 10e joueuse mondiale de la WTA, la Russe Daria Kasatkina, sera du tableau principal des Championnats Banque Nationale de Granby qui débutent ce samedi 20 août, a fait savoir Tennis Canada.

Gagnante du récent tournoi de Stanford, Kasatkina s’amène à Granby après avoir obtenu l’un des laissez-passer en vue de l’épreuve de la catégorie 250 de la WTA. Les autres joueuses qui ont reçu leur billet d’entrée pour jouer sur les terrains des Tennis Saint-Luc sont les Canadiennes Rebecca Marino et Victoria Mboko.

Éliminée dès son premier match à la Coupe Rogers par la Canadienne Bianca Andreescu, Daria Kasatkina viendra donc dans les Cantons-de-l’Est pour peaufiner sa préparation avant les Internationaux des États-Unis. «Elle sera une sérieuse prétendante au titre», a pris soin de mentionner Tennis Canada par voie de communiqué.

Les autres têtes d’affiche à surveiller chez les dames seront la Brésilienne Beatriz Haddad Maia (16e), la Belge Alisob Van Uytvanck (42e) et la Hongroise Anna Bondar (55e).

Du côté des messieurs, des laissez-passer ont été attribués aux Canadiens Gabriel Diallo, Juan Carlos Aguilar et Marko Stakusic. Ces derniers participeront au Challenger de l’ATP également disputé à Granby.

Le tirage du tableau principal aura lieu ce vendredi (19 août) aux environs de 17h30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires