Warren Cromartie et Steve Rogers en uniforme à Granby?

Par Ugo Giguere
Warren Cromartie et Steve Rogers en uniforme à Granby?
Claude Raymond

Balle-molle. Les anciens Canadiens et les anciens Expos seront réunis sur le terrain du stade Napoléon-Fontaine de Granby, le 7 août prochain. Selon les organisateurs, Warren Cromartie, Steve Rogers et peut-être même Bill Lee pourraient enfiler leurs crampons!

La célèbre voix des Expos, Jacques Doucet, a une fois de plus accepté l’invitation d’agir à titre de président d’honneur. «Ça lui a pris une seconde et quart pour dire oui!», mentionne Paul Gaudet, de Baseball Granby.

C’est d’ailleurs la présence de Jacques Doucet qui tend à confirmer que les deux ex-vedettes des Expos pourraient se joindre à l’événement. Le commentateur de baseball est lui-même un grand ami des deux anciens athlètes.

Parmi les joueurs confirmés, on attend aussi la présence des ex-lanceurs Denis Boucher et Derek Aucoin. Du côté des anciens Canadiens, la liste de joueurs possibles inclut Stéphane Richer, Guy Carbonneau, Chris Nilan, Mathieu Darche, Gilbert Delorme, Patrice Brisebois et plusieurs autres.

L’événement se veut d’abord et avant tout une collecte de fonds pour l’organisme Baseball Granby. Des billets V.I.P. vont permettre aux amateurs de rencontrer leurs idoles dans le cadre d’un 5 à 7 avant le match. Photos et autographes seront possibles.

Les organisateurs sont aussi à la recherche de joueurs, entraîneurs et arbitres afin de compléter les effectifs sur le terrain. Deux personnes auront d’ailleurs l’occasion de jouer avec les anciennes vedettes sportives.

Comment assister ou participer au match?

– Billets admission générale au coût de 15$

– Billets V.I.P. au coût de 50$

– Jouer dans l’équipe adverse 200$

– Jouer avec les anciens (2 places) 500$

– Entraîneur des anciens (500$), local (200$), arbitre (150$)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires