Pierre-Yves Roy-Desmarais sera de la distribution principale du prochain «Bye Bye»

La Presse Canadienne
Pierre-Yves Roy-Desmarais sera de la distribution principale du prochain «Bye Bye»

MONTRÉAL — L’humoriste de l’heure Pierre-Yves Roy-Desmarais, qui a fait un malheur au dernier gala des Olivier, sera de la distribution principale du prochain «Bye Bye».

Radio-Canada a annoncé lundi que Roy-Desmarais, qui avait déjà incarné un «SRAS-CoV-2» de music-hall dans les numéros d’ouverture des deux précédents «Bye Bye», remplacera dans la distribution de la revue de fin d’année son camarade humoriste et acteur Mehdi Boussaidan, qui était de la partie depuis 2019.

Le reste de l’affiche principale ne change pas, avec François Bellefeuille, Sarah-Jeanne Labrosse et Guylaine Tremblay, qui seront rejoints bien sûr par une pléiade de comédiens et d’invités surprise, souvent pour un caméo en clin d’oeil à l’actualité.

La traditionnelle revue de fin d’année, qui en sera à sa 54e édition, sera toujours mitonnée par le réalisateur Simon Olivier Fecteau et le producteur Guillaume Lespérance, pour une septième année consécutive. 

Pierre-Yves Roy-Desmarais, qui était en nomination dans quatre catégories au plus récent gala des Olivier, en mars, est reparti avec trois prix: découverte de l’année, numéro de l’année pour «Y’a personne», et capsule ou sketch Web humoristique de l’année pour sa vidéo «Maman écrit» (un prix décerné par le public).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires