Trois vandales arrêtés à Granby

Trois vandales arrêtés à Granby

Crédit photo : (Photo: GranbyExpress-Archives)

FAITS DIVERS. Des vandales ont sévi dans les dernières heures dans le secteur du Zoo et du RONA l’entrepôt en s’en prenant à des maisons et à des voitures. La vigilance de citoyens a permis aux policiers du Service de police de Granby (SPG) de procéder à l’arrestation de trois individus, hier soir.

Les policiers ont coffré deux adolescents de 17 ans et un homme de 27 ans, tous originaires de Granby, aux environs de 21h15. Selon le SPG, les suspects, qui se déplaçaient à pied, ont frappé à divers endroits notamment sur les rues Roy, Saint-Viateur et Lafontaine. Le trio de vandales aurait endommagé une quinzaine de propriétés et de véhicules à l’aide d’une arme à air comprimé au cours de leur tournée.

«On pense qu’il pourrait y avoir plus de dossiers. On invite les gens à se manifester et à communiquer avec nous au 450 776-8333», a indiqué la porte-parole du SPG, Caroline Garand.

Après avoir rencontré les enquêteurs, les deux adolescents ont été libérés et doivent revenir devant le tribunal de la jeunesse, le 11 décembre prochain. Quant au suspect de 27 ans, il doit comparaître aujourd’hui au palais de justice de Granby. La nature des accusations n’était pas connue au moment de publier la nouvelle.

Les trois hommes pourraient ne pas être au bout de leurs peines. Au Service de police de Granby, on croit qu’ils pourraient être reliés à une série de méfaits survenue, le mois dernier.