Un voleur de porte-monnaie recherché à Granby

Un voleur de porte-monnaie recherché à Granby

Le suspect recherché est un homme d'environ 50 ans.

FAITS DIVERS. L’auteur d’un vol de portefeuilles perpétré récemment dans un restaurant de Granby est actuellement recherché par le Service de police de Granby (SPG). Le corps policier demande l’aide du public afin de faire progresser l’enquête.

Le méfait est survenu le 8 septembre dernier aux environs de 18h au restaurant Café de la brûlerie. L’individu a fait main basse sur deux portefeuilles après s’être introduit dans un local réservé aux employés.

Un peu plus tard en soirée, l’homme a tenté de frapper à nouveau du côté du marché d’alimentation Avril de la rue Évangéline, mais en vain. Une employée du commerce a interpellé le suspect alors qu’il se trouvait dans un bureau du magasin. Ce dernier affirmait être à la recherche des toilettes.Il a quitté l’endroit sans rien voler.

Le suspect recherché est un homme d’environ 50 ans, de race blanche, mesure 1,75 m et pèse 73 kg. Il a les cheveux bruns frisés et longs à la nuque et les yeux bruns. Selon le SPG, l’individu pourrait avoir perpétré d’autres vols du même genre ailleurs en province. Il pourrait se déplacer à bord d’une petite voiture de couleur argent du genre Chevrolet Aveo.

Toute personne détenant des informations est invitée à communiquer avec le détective Martin Daigle au 450 776-8333, poste 3611 ou Échec au crime au 1 800 711-1800.