Une disparition qui se termine bien à Granby

Une disparition qui se termine bien à Granby

Des voleurs ont dérobé des bouteilles et de l'argent dans des résidences de Granby au cours des derniers jours.

FAITS DIVERS. Les autorités policières de Granby ont été déployées hier après-midi, du côté de l’école secondaire Joseph-Hermas-Leclerc de Granby, pour une histoire de disparition.  

Selon des informations provenant du Service de police de Granby, c’est un jeune homme qui manquait à l’appel en début d’après-midi. «Une opération visant à retrouver l’adolescent a débuté vers 13 h. Le tout s’est soldé vers 16 h 30 après que nous ayons retrouvé la personne portée disparue», a expliqué la porte-parole du Service de police de Granby, Caroline Garand.

L’Unité de sauvetage de la Haute-Yamaska a été appelée en renfort. «Ces gens-là sont déployés dans ce genre de situation. Ça nous permet d’avoir plus d’effectifs pour mener des recherches. À proximité de l’établissement scolaire se trouve un boisé», ajoute Mme Garand.

Le jeune homme a finalement été retrouvé sain et sauf sur le territoire de Granby. «Il se porte bien et c’est grâce à la participation des citoyens de Granby que nous avons été en mesure de localiser l’étudiant», conclut la porte-parole de la police de Granby.