Des vêtements volés à l’Aubainerie

Des vêtements volés à l’Aubainerie

Crédit photo : (Photo: Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby (SPG) cherche à obtenir des renseignements relativement à un vol à l’étalage survenu le 12 juillet dernier au magasin l’Aubainerie, rue Principale.

Vers 11h30, une femme dans la soixantaine se présente à la succursale et prend des vêtements totalisant 93,88 $. L’alarme retentit lorsqu’elle franchit la porte; la suspecte prend alors ses jambes à son cou et s’enfuit sans payer. Celle-ci laisse ensuite les vêtements cambriolés sous une voiture stationnée aux Galeries de Granby. La dame recherchée, de race blanche, s’exprime en français. Elle mesurerait environ 1,65m et pèserait environ 61 kg. La femme aux cheveux blancs courts portait, au moment du vol, une camisole, des shorts rouges ainsi que des lunettes de vue. De plus, elle transportait un sac à main.

Tout personne étant en mesure de fournir des renseignements susceptibles de faire progresser l’enquête en cours est priée de communiquer avec le détective Patrick Matteau au pmatteau@granby.ca ou au 450-776-8333 (poste 3605).  Il est également possible de fournir de l’information de façon anonyme via l’organisme Échec au crime (1800 711-1800).