Une Granbyenne disparue de son domicile

Jocelyne Beaudry, une Granbyenne de 49 ans, est portée disparue depuis mardi matin, moment où elle a quitté à pied son domicile. Des recherches ont été entreprises par les policiers pour la retrouver.

La dame, qui réside sur la rue Lemieux à Granby, aurait quitté son domicile à pied vers 9 heures, mardi matin. Elle n’a plus été revue depuis. Les policiers soulignent qu’elle n’a aucun moyen de locomotion.

Mercredi soir, les policiers effectueront des recherches dans le voisinage de la dame. Demain, la situation sera évaluée et il n’est pas impossible que les recherches soient étendues, précise l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby. 

Certaines informations obtenues par les enquêteurs révèlent également que la dame disparue pourrait être dépressive.

Jocelyne Beaudry est une femme de race blanche et elle s’exprime en français. Elle a les yeux bleus et les cheveux châtains. Elle mesure 1m55 et pèse 84 kg (185 lb). Au moment de sa disparition, elle était vêtue d’un pantalon noir, d’un manteau noir, d’une blouse blanche et noire ainsi que de sandales noires.

Toute personne ayant de l’information au sujet de cette disparition est priée de communiquer avec l’enquêteur Jonathan Lambert au 450-776-8333, poste 3610, via courriel au jlambert@ville.granby.qc.ca ou via la ligne Échec au Crime 1-800-711-1800.