Bar le Gazou: des images du suspect

Le suspect qui a perpétré un vol qualifié au bar le Gazou court toujours. Le Service de police de Granby publie, lundi, des images de l’individu afin de l’identifier.

Arme de poing à la main, l’homme s’est présenté à l’établissement licencié situé au 1420, rue Principale à Granby, le 30 décembre dernier vers 21h50. Tandis qu’il exhibe son arme à feu, le suspect se dirige à l’arrière du comptoir. Tandis que les clients poursuivent leur conversation dans l’indifférence, l’individu fouille allègrement pendant plusieurs minutes. L’homme quitte ensuite l’établissement en courant pour rejoindre un véhicule qui l’attendait. Il n’a rien volé.   

Les policiers recherchent un homme de race blanche qui mesure environ six pieds et pèse environ 180 lbs. Au moment de commettre son crime, l’homme portait un manteau jaune, un chandail à capuchon gris, des bottes de travail beige, une tuque et un cache-col bleu marin.

Toute personne détenant de l’information peut communiquer avec le détective Martin Daigle au (450) 776-8333, poste 3611, par courriel au mdaigle@ville.granby.qc.ca ou via la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires