Marie-Ève Janvier animera une quotidienne à V dès septembre

Marie-Ève Janvier animera une quotidienne à V dès septembre
La Granbyenne Marie-Ève Janvier a fait ses premières armes à titre d'animatrice à la barre de la populaire émission l'Amour est dans le pré.

NOUVEAUTÉ. Après avoir tenu la barre de L’Amour est dans le pré et de C’est ma toune!, la Granbyenne Marie-Ève Janvier relèvera un nouveau défi télévisuel dès l’automne prochain. La chanteuse animera une quotidienne à saveur musicale qui sera présentée sur les ondes de VTélé.

Dès 11h, le 8 septembre, Marie-Ève Janvier sera l’animatrice d’un tout nouveau magazine musical de 60 minutes baptisé Au-delà du clip. «L’émission aura comme prémisse un vidéo-clip connu et les sujets abordés seront inspirés des thématiques visitées dans celui-ci», explique, dans un communiqué de presse, la station de télévision.

En direct des studios de Musique Plus, à Montréal, Marie-Ève Janvier sera entourée de différents collaborateurs qui proposeront des chroniques mêlant musique et art de vivre. «Nous ne pouvons pas encore annoncer les noms de ses collaborateurs», indique Karine Ladouceur, chargée de projet aux communications chez VTélé.

La quotidienne Au-delà du clip, qui sera diffusée cinq jours par semaine, sera produite par la boîte de production montréalaise Datsit Studios.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires