Granby accueillera le siège social d’Avril

ÉCONOMIE. L’entreprise Avril, qui compte six supermarchés santé au Québec, implantera son siège social et son centre de distribution à Granby. L’édifice aura pignon sur la rue du Luxembourg et représente un investissement de 7 M$.  

La Ville de Granby et la chaîne québécoise se sont entendues sur les termes d’un contrat de vente d’un terrain de plus de 460 000 pieds carrés. Selon le sommaire décisionnel remis aux médias, la vente de ce lot de terrain s’est effectuée le 12 mai dernier.

Le maire de Granby Pascal Bonin se réjouit de cette bonne nouvelle économique.

«Ça va vraiment bien dans le domaine industriel. C’est la première annonce d’une séquence. On est content qu’Avril ait choisi Granby pour s’installer pour son siège social», a-t-il expliqué aux journalistes au terme de la séance régulière du conseil municipal.  

Le premier magistrat ajoute que l’entreprise représente une belle fierté sur la scène locale. «L’entreprise est née ici. Ils se sont établis au centre-ville et par la suite, ils ont décidé d’aménager un local près des Galeries de Granby. Ils ont continué de grandir ailleurs au Québec aussi. C’est bien, c’est une entreprise de chez nous», commente Pascal Bonin.

Le nouvel édifice devrait créer 30 nouveaux emplois.