Des «Walkie-talkie»… et une boîte de Nicoderm

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Des «Walkie-talkie»… et une boîte de Nicoderm
(Photo : Photo: Gracieuseté-Service de police de Granby))

FAITS DIVERS. Un voleur à l’étalage ayant frappé le 20 juillet dernier au magasin Walmart de la rue Simonds Nord est actuellement recherché par le Service de police de Granby (SPG).

Vers 14h20 ce jour-là, le suspect âgé d’approximativement 20 ans se présente en succursale et s’empare d’un emballage de deux radios de communications «Walkie-talkie» de marque Cobra ainsi que d’une boîte de Nicoderm. Celui-ci vide le contenu des emballages dans son sac à dos et quitte les lieux sans acquitter la facture, qui s’élève à 127.97 $. L’homme a les cheveux bruns et mesure environ 1,70m. Au moment du larcin, L’individu portait une casquette grise, un t-shirt rouge, des shorts verts et blancs ainsi que des espadrilles blanches.

Toute personne possédant des renseignements relativement à ce vol est priée de communiquer avec la détective Marie-Eve Miquelon au memiquelon@granby.ca ou au 450-776-8333 (poste 3622). Les renseignements peuvent aussi être transmis de façon anonyme via l’organisme Échec au crime (1800-711-1800).

Partager cet article