Opération Astuce: un réseau de trafiquants de drogue démantelé

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Opération Astuce: un réseau de trafiquants de drogue démantelé
Selon nos informations, le Paco Bar servait de lieu de rencontre pour les membres de ce groupe criminalisé. (Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

FAITS DIVERS. Les policiers de Granby ont porté un dur coup, cet avant-midi, à des trafiquants de stupéfiants très actifs dans des bars de la rue Principale dans le cadre de l’opération Astuce. Six individus ont été coffrés par les autorités policières.

Assisté de l’Escouade régionale mixte de l’Estrie, le Service de police de Granby épiait les faits et gestes des acteurs de ce réseau de vente et de distribution de drogue dans des établissements licenciés depuis le printemps. L’enquête a permis d’établir que les activités de ce groupe relié au crime organisé se tenaient au Paco Bar, au bar National et au bar Le 1420.

Selon nos informations, le Paco Bar servait de lieu de rencontre pour les membres de ce groupe criminalisé.

Les suspects arrêtés sous mandat sont Benoit Leroux, 51 ans, Jonathan Marcoux, 24 ans, Raphaël Roy, 21 ans, Jaider Pena, 35 ans, Éric Costa Bissonnette, 38 ans et Shawn Cloery, 31 ans.  Ces hommes seront, entre autres, accusés de complot, de trafic et de possession de stupéfiants.

Plus de détails à venir….

 

 

Partager cet article