Une jeune fugueuse de Trois-Rivières recherchée

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Une jeune fugueuse de Trois-Rivières recherchée
Lee Ann Patry a fugué de son domicile depuis bientôt trois semaines. (Photo : Gracieuseté-Service de Police de Trois-Rivières)

FAITS DIVERS. Les enquêteurs du service de Police de Trois-Rivières demandent l’aide du public afin de retracer Lee-Ann Patry, 15 ans. Selon les autorités, la fugueuse originaire de l’endroit pourrait se trouver dans le secteur de Granby.

L’adolescente aurait fui suite à un différend avec les membres de sa famille; elle a quitté son domicile le samedi 15 décembre dernier. Selon ses proches, il ne s’agirait d’ailleurs pas de sa première fugue.

Cette dernière mesure 1,63m et pèse 64 kg. Ses yeux sont bruns, tout comme ses cheveux, rasés sur les côtés et plus longs sur le dessus. La jeune femme arbore des «stretch» aux oreilles ainsi qu’un piercing dans la lèvre inférieure, côté droit. Selon un communiqué émis jeudi par le corps policier, elle porterait un chandail de type kangourou turquoise, mauve et blanc ainsi qu’une casquette noire.

Toute personne détenant de l’information susceptible de permettre de localiser Lee-Ann Patry est priée de communiquer avec le service de Police de Trois-Rivières  (819 691-2929, poste 6).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des