Granby: un voleur de produits de quincaillerie recherché

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Granby: un voleur de produits de quincaillerie recherché
(Photo : Gracieuseté-Sûreté du Québec)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby (SPG) demande l’aide du public afin de faire progresser un dossier de vol à l’étalage survenu les 12 janvier à Granby.

Vers 10h03, un suspect se présente à la succursale du Canac, rue Raymond-Héroux. Il saisit un ensemble de bonbonnes d’isolant à l’uréthane sur les étagères du magasin et quitte les lieux sans payer. Le lendemain, il tente le même manège, s’emparant cette fois d’un nettoyant pour l’uréthane. L’individu, surpris en flagrant délit par le personnel, prend alors la fuite à pied.

L’homme recherché par le SPG est de race blanche et est âgé d’environ 35 ans. Il mesure approximativement 1,88m et pèse 82 kg. Au moment des faits, il portait un manteau noir et blanc à carreaux, un pantalon beige, une veste à capuchon à carreaux rouge et noire ainsi que des souliers noirs.

Toute personne détenant de l’information susceptible de faire progresser l’enquête en cours est priée de communiquer avec le détective Lucas Melançon Dubois (lmelancon@granby.ca ou 450 776-8333, poste 3613). Il est également possible de transmettre des renseignements de façon anonyme via l’organisme Échec au crime (1 800 711-1800 ou www.echecaucrime.com). Un signalement peut d’ailleurs être effectué sur le site Web.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des