Il vole une carte de crédit à l’hôpital puis cumule les achats

Photo de Roxanne Langlois
Par Roxanne Langlois
Il vole une carte de crédit à l’hôpital puis cumule les achats
(Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby (SPG) sollicite l’aide du public afin de résoudre un vol et des fraudes commis par le même individu en décembre dernier dans plusieurs commerces de la ville.

Le jeudi 6 décembre vers 14h, le suspect subtilise des cartes de crédit dans le bureau d’un employé du centre hospitalier de Granby. Le voleur visite ensuite quatre commerces différents du territoire, y faisant des transactions qui totalisent 196,32 $.

L’homme recherché, de race blanche, est âgé d’environ 45 ans. Au moment des faits, il portait une tuque noire, un manteau noir avec un logo de requin sur le bras gauche ainsi que des lunettes noires.

Toute personne détenant de l’information susceptible de faire progresser cette enquête est priée de communiquer avec la détective Marie-Eve Miquelon (memiquelon ou 450-776-8333, poste 3622). Il est également possible de transmettre des renseignements de façon confidentielle via l’organisme Échec au crime (1 800 711-1800 ou www.echecaucrime.com).

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des