Tournoi international de hockey bantam de Granby: Québec allonge 11 000 $

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Tournoi international de hockey bantam de Granby: Québec allonge 11 000 $
Le président du Tournoi de hockey international bantam de Granby, Normand Côté. (Photo : GranbyExpress-archives)

SPORTS. Les succès sur la glace mènent parfois à l’obtention d’aide gouvernementaire. C’est du moins le cas pour le Tournoi international de hockey bantam de Granby (TIHBG) qui vient de recevoir une subvention de 11 000 $ de Québec.

Le TIHBG bénéficie du soutien du ministère du Tourisme en vertu du Programme d’aide financière aux festivals et aux événements touristiques. Ces fonds seront consacrés à l’organisation de cet important rassemblement sportif qui se tient jusqu’au 24 février prochain.

«C’est avec fierté que le gouvernement du Québec soutient le Tournoi international de hockey bantam de Granby, un événement phare hivernal qui met en valeur la ville de Granby ici et à l’international depuis quarante-neuf ans. Le tourisme est un moteur important de l’économie québécoise, et les milliers de visiteurs qui prendront part à ce tournoi de hockey découvriront les attraits de la belle région touristique des Cantons-de-l’Est tout en contribuant à sa vitalité», a déclaré la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, par voie de communiqué.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des