Des pompiers de Granby pédaleront pour l’école Saint-Joseph

Photo de Vincent Lambert
Par Vincent Lambert
Des pompiers de Granby pédaleront pour l’école Saint-Joseph
Quelques pompiers de Granby ont bougé avec des élèves de l'école Saint-Joseph lundi dernier. (Photo : Gracieuseté-Ville de Granby)

COMMUNAUTÉ. Treize pompiers du Service incendie de Granby (SIG) prendront part à La Boucle du Grand Défi Pierre Lavoie, qui aura lieu le 15 juin prochain. Pendant 135 km, les pompiers de Granby pédaleront pour l’école Saint-Joseph.

Ils espèrent à travers cette aventure amasser 5 000 $ pour permettre aux élèves d’avoir de nouveaux équipements sportifs. Le 3 juin dernier, quelques membres du SIG sont allés bouger avec les jeunes de l’école Saint-Joseph puisqu’ils ont amassé assez de Cubes énergie dans le cadre du Grand Défi.

Bien que ce soit la première fois que le SIG participera à l’événement, il aimerait bien «que ce soit quelque chose qui est répété au fil du temps», confie le directeur, Simon Boutin, qui invite les gens à donner sur le site du Grand Défi Pierre Lavoie (Pompiers de Granby à vélo) puisque 100 % des dons iront directement à l’établissement scolaire.

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des