Fête nationale: agression armée à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Fête nationale: agression armée à Granby
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Une homme âgé dans la vingtaine a été poignardé à la suite d’une altercation qui éclaté durant les festivités de la Fête nationale, hier soir, à Granby. Un suspect de 21 ans a été arrêté dans cette affaire.

Le conflit entre les deux individus a dégénéré vers 19h20 dans l’un des secteurs les plus éloignés du parc, près de la butte située à deux pas du boulevard Leclerc Est. Au cours de l’échafourré, le suspect aurait poignardé la victime au ventre à l’aide d’une arme blanche pour une raison toujours inconnu. Blessée, la victime a été conduite à l’hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie.

Quant au présumé agresseur, il a été coffré par les policiers sur les lieux de l’agression. Le suspect a été interrogé par les enquêteurs, la nuit dernière, et devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Granby pour répondre à une accusation d’agression armée.

Incendie suspect sur avenue du Parc

Un incendie suspect allumé dans un immeuble à logements situé au 196, avenue du Parc a mobilisé des pompiers du Service incendie de Granby, vers 17h35, hier en fin de journée.

Selon le Service de police de Granby, le feu aurait pris naissance dans la buanderie qui se trouvait au sous-sol du bâtiment. L’intervention rapide des sapeurs a permis de limiter les dégâts. Personne n’a été blessé.

Une femme de 27 ans, connue des policiers, a été appréhendée par des agents du Service de police de Granby. Les policiers soupçonnent la suspecte d’être à l’origine de cet incendie. Cette dernière pourrait devoir faire face à une accusation en matière d’incendie criminel.  Elle devrait comparaître au cours de la journée de mardi (25 juin).

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des